Comment bénéficier de cette offre : 

Vous devez tout d’abord justifier de la création de votre site internet par un professionnel des métiers du digital, lors du deuxième confinement et de tout achat de prestation de communication digitale que vous n’auriez pas faite si le second confinement n’avait pas eu lieu.

  • ensuite, rendez-vous sur le site de l’Agence de Services et de Paiements (ASP) pour faire votre demande d’aide, (prenez contact avec votre prestataire il pourra vous apporter son soutient par écris)
  • puis, vous devrez justifier les dépenses octroyées à la création de votre site.

Pour plus d’informations concernant cette aide, rendez-vous sur le site du Chèque France Num.

Cette aide sera exclusivement pour : les commerçants qui ont été obligés de fermer sur décision administrative du gouvernement lors du second confinement uniquement, aussi les entreprises qui justifient d’une baisse de plus de 50% de leur chiffre d’affaires à cause de la crise sanitaire.

Attention, cette offre est valable jusqu’au 30 juin 2021, toute facture envoyée après cette date ne pourra bénéficier de l’aide. Pour une création de site internet ou un accompagnement au développement de votre présence digitale, et de mise en conformité obligatoire (coté RGPD) contactez-nous, le risque sera d’avoir de recevoir une amende de 20.000€, ou de 4 du chiffres d’affaires en cas de non conformité, et ou de mauvaise conformité.

Please follow and like us:
0
fb-share-icon1891
4k
Pin Share20

Comments are closed

Qui sommes-nous

Web manager Golden Webaward Academy USA (s.f) Profession libérale distinguez-vous aux normes à 360° techniques PRÉSENCE WEB / DPO veille cyber malveillance et protections digitales, Google partner premium depuis 2011.

Invitation VIP au Premier Google Boot camp Paris 8
Vidéo offert par Google sur notre nom de domaine descliques.fr
Google partner premier depuis 2011
informations sur les dernières tendance du web
Scannez le code QR envoyer un sms, expliquez votre projet ou problème.
Prestations de services wordpress expert en optimisations
Facebook2k
Twitter4k
LinkedIn301
Share
error: Content is protected !!