Confinement mondial plus d'un million de site internet piraté

Gotloader Virus détruisant le SEO…

Il sera donc plus facile et plus simple de produire un virus sur un logiciel, (ou une ligne de commande) qui aura comme principe de nuire au référencement naturel d’un concurrent, plutôt que d’apprendre à savoir le faire, nous sommes donc dans un principe de concurrence déloyale commerciale, ou les authentifications d’impacts seront horodaté, et donc traçable déclaré aux fournisseurs internet et ou aux hébergeurs quand ils veulent bien jouer le jeux.

Des hackers utilisent des sites piratés et des techniques SEO pour répandre des virus malveillants et autres malwares sur de nombreux ordinateurs de la Toile…

En route vers plus de 250 000 000 sites internet impactés dans le monde ça serait une première dans l’histoire du web. Curieux concours de circonstances à en croire les analyses de cyber-protection du team US.

Dans la nuit du 9 au 10 l’incendie démarre sur les serveurs OVH cloud, mettant hors service plus de 3,3 millions de sites internet. Les retours d’infos en statistique se trompent rarement.

Faudrait il y voir un rapport de causes à effets, le 11, 12, 13,14, les serveurs et ou sauvegardes des sites ont été relancés, de toute évidence selon le graph et les circonstances prouvent que 3,3 millions de sites virusés ont été remis sur la toile, par des PROS, des amateurs, ou des particuliers, en ayant Repris les virus qui étaient installés dans les sites, avec le risque d’avoir Des hackers qui utilisent des sites piratés et contre des techniques SEO pour répandre des virus malveillants et autres malwares (comme Gotloader) sur de nombreux ordinateurs du web.

Donc la principale source virale sur internet proviendra belle et bien de ce manque de rigueur en prestations digitalisé pour les entreprises.

La résonances sur des réceptions de faux émails sera d’actualité, ayons donc l’oeil en coin.

La tendance existe depuis 2016 ou nous avons pu vivre la dynamique des emprises et nuisances sur des sites internet qui seront rare et parfaitement conçu, sur 360° ou il y avait donc un SEO efficient.
L’important était de connaître le processus et de pouvoir produire des contres mesures efficaces sans perdre le seo, et le nom de domaine.

L’important aussi sera d’en découvrir les causes et conséquences.

Commençons par les causes.

Les causes de Gotloader:

Nous savons dans le milieu du web, qu’il sera à présent très facile de concevoir un site internet, avec en autres des outils gratuits ou le client sera le produit à termes rien le sera, avec en plus un principe rendant captif, l’important sera de ne pas perdre le client.

Une fois le site conçu, vous utiliser comme le font les pros des logiciels seo, Yoast, all in one, rank, qui ont comme objectif d’écrire vos contenus sur les process cms, les rendant donc visible par les moteurs de recherches. Ceci sera donc les grandes lignes qui s’opère a hauteur de 9% de performances, qui ne suffisent pas et qui n’ont jamais suffit.

Depuis un moment déjà Google durcit les algorithmes pour cibler des sites internets de qualités, sans connaître les dernières variables techniques, il sera impossible de produire une présence web de qualité. Les configurations sont nombreuses, toutes très très complexes sur 360° aucun professionnel du web en parlera, sinon il offrira ses compétences qu’il aura durement essayer de comprendre en achetant des formations, qui coûtent cher, et prennent beaucoup de temps en étant récurrente.

Les conséquences de Gotloader:

Il sera donc plus facile de produire un virus sur un logiciel, qui aura comme principe de nuire au référencement naturel d’un concurrent, là nous sommes dans de la concurrence technique déloyale. Rappelons que dernièrement Google a supprimé plus de 5,5 milliards de pages, et 3,3 milliards de noms de domaines, ne respectant pas les règles DMCA, autrement dit des sites douteux ou virussés induisant des préjudices aux ordinateurs de ceux qui seront sur les sites. Souvent aussi des positions dominantes en SEO illégitimes. Donc à présent nous pouvons dire qu ‘ avoir un site internet conçu dans des règles strictes à 360° ayant un très bon SEO ayant une infogérance, sera du luxe et une nécessité.

Simplement quoique…La direction

Google exige à présent pour les entreprises des sites de qualité

Choisir les bonnes prestations qualifiés

Please follow and like us:
Facebook0
Twitter4k
LinkedIn258
Share

Tags:

Comments are closed

Scannez le code QR envoyer un sms, expliquez votre projet ou problème.
Invitation VIP au Premier Google Boot camp Paris 8
Vidéo offert par Google sur notre nom de domaine descliques.fr
Google partner premier depuis 2011
informations sur les dernières tendance du web
Facebook2k
Twitter4k
LinkedIn258
Share
error: Content is protected !!